Birchbox! La box beauté du moment qui va vous faire aimer votre mois!

You are amazing REMEMBER THAT

Birchbox c’est LA box qui te fais découvrir des produits adaptée à toi et seulement à toi grâce à un formulaire qu’on rempli sur nos habitudes, notre types de peau, cheveux, sur nos imperfections, sur le tarif qu’on dépense généralement pour nos produits cosmétiques !

Et tout ça à prix raisonnables, chaque mois vous recevez 5 miniatures qui vous font découvrir une marque, et un guide qui vous explique les produits!

J’aime vraiment beaucoup cette box car elle es adaptée, elle respecte notre budget, elle nous permet aussi de faire moins de dépense et nous faire découvrir des marques (au moins on peu dire celle là je ne l’achèterais pas je ne l’aime pas au moins j’aurais essayer ou alors je ne connaissais pas cette marque elle me convient j’adore la texture le parfum et les résultats !) et surtout c’est comme un cadeau chaque mois.

Comme çà, on à déjà une idée de la marque et du produit et on peu le racheter en plus grand si on à aimé !

Et çà donne des idées cadeaux !! Le Shop : https://birchbox.fr

Le packaging es juste Trop beau, personnellement je garde chaque boite que je reçois je les ais transformés en rangement !!

J’espère vous avoir donnée envie de jeter un coup d’œil à leurs sites, et à tester leurs boxs !!

Si cela  vous intéresse chaque mois je ferais l’ouverture de ma box avec vous 🙂 ♥♥♥♥

Je vous souhaite une bonne journée!

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

Nathaanelo

The greatest glory in living lies not in never falling, but in rising every time we fall

28 films plus tard

Le blog Cinéma et Divertissements pensé à dos de licorne sous une pluie d'hémoglobine

FAMILLE À BORD

«Le monde est tellement plus beau à travers les yeux de nos enfants»

TrendysLeMag

Le Magazine Féminin Parisien : Mode, Cinéma, Lifestyle et Beauté

milkandmojito.wordpress.com/

La vie d'une Maman ( mais pas que ...)

Les Bons Plans de Lilie : Blog Toulon : Lifestyle ❘ Bons plans ❘ Mode ❘ Geek ❘ Disney

Blog de bons plans sur Toulon. Mais aussi de mode, beauté, geek, disney & lifestyle !

Les petits bonheurs de Justine

Lifestyle - Green - Voyages

Vivre Healthy - Bien dans ses baskets, bien dans sa tête

Pour être bien dans ses baskets et dans sa tête !

girlyandglossy

La mode, c’est ce qui se démode.

Pauline parle de beauté

Blog beauté, DIY, recettes, nail art tout pour être toujours au TOP !

amandineisreading.wordpress.com/

Les chroniques d'Amandineisreading

Sur ma table de nuit

Lire, c'est rêver les yeux ouverts.

À l'orée du bois

Petites créations françaises, 100% handmade : tricot, couture, crochet pour petits et grands.

devolivreblog.wordpress.com/

Pour tous les dévoreurs de livres, séries et thés

Mme Bavarde

Bavardises & Gourmandages

Katsuuu

Toute la pop culture japonaise

Pause Earl Grey

Littérature, culture et petits bonheurs